Les incontournables de la belle ville Catalane, Barcelone

Les incontournables de la belle ville Catalane, Barcelone

Barcelone est l’une des villes les plus visitées au monde. Cette sélection des lieux à voir absolument durant un séjour dans la capitale catalane vous permettra de mieux vous orienter !

Les incontournables de Barcelone

Le parc Guell est l’un des lieux incontournables de Barcelone. Conçu par Antonio Gaudi, on y découvre la Salle Hypostyle, l’Esplanade ou encore la Salamandre, qui illustrent parfaitement l’esprit et la beauté de cet endroit. Du même architecte, la Sagrada Familia vaut le détour et représente l’une des basiliques les plus célèbres au monde. C’est aussi la seule en Europe à être encore en construction puisqu’elle sera achevée en 2025 environ.

tourisme barcelone

tourisme barcelone

Les endroits insolites de Barcelone

A Montjuic sont installées les structures des Jeux Olympiques de 1992. En été, la piscine avec vue sur tout Barcelone représente l’endroit parfait pour bronzer. Peu connus et pourtant inoubliables, les bunkers de la Rovira del Carmel offrent la plus belle perspective de Barcelone. Le mieux est d’y faire un pique-nique au coucher de soleil.

tourisme barcelone

tourisme barcelone

Où manger à Barcelone?

Au cour d’une journée de visite, il faut s’arrêter déjeuner un midi au marché de la Boqueria. On y retrouve des saveurs uniques et toutes les spécialités culinaires espagnoles. Pour être assis et profiter de la plage, direction la Barceloneta. De nombreuses terrasses sont très agréables et décontractées, comme le Maka Maka. A découvrir!

tourisme barcelone

tourisme barcelone

3 Responses to Les incontournables de la belle ville Catalane, Barcelone

  1. Francia says:

    Ces belles photos de Barcelone me donnent vraiment envie de partir en vacances, d’ailleurs c’est une destination très attirante. Merci pour ces informations: les lieux à ne pas manquer, les lieux insolites et les endroits où l’on mange bien.. Voilà, je vous conseille aussi  » Cervecería Catalana » qui est une brasserie et restaurant de tapas à Barcelone… C’est fabuleux ! Les séjours et voyages en espagne séduisent facilement les touristes non ??

  2. Living Valencia says:

    Barcelone est une belle ville, mais je vous recommande visiter Valence, est plus petite ville mais il est très beau et intéressant. Italiens et les Français aiment généralement Valence. La photo de Barcelone dans la nuit est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *